Analyse et conseil

Le bon audit est une phase essentielle et fondatrice de la relation de confiance entre dynaFLEX et son client. dynaFLEX dispose de logiciels d’audit puissants qui analysent vos flux documentaires ainsi que vos usages. Ce travail de fond nous permet de définir l’architecture de votre solution d’impression en prenant en compte vos réels besoins, ainsi que vos logiciels métiers et votre environnement informatique.
Notre méthode est gérée en mode projet. Elle est composée de 5 axes :

  • Inventaire des périphériques
  • Coûts et volumétrie
  • Usages et architecture informatique
  • Compréhension de vos besoins et enjeux
  • Rapport de préconisations

Nos partenaires sont Bluemega et Newdoc

Valeur ajoutée



Comprendre
quels sont les coûts réels pour mieux les maîtriser



Diminuer
le gaspillage existant



Améliorer
la répartition des équipements existants et vos processus documentaires

Départements cibles

Direction Administrative et Financière, Direction des Systèmes d’Information, Direction Qualité
Consultez également


Demandez un
DEVIS personnalisé